mardi 8 avril 2014

Standard & musical

Vue du rooftop du Standard Hotel
La soirée avait commencé par un verre au Standard Hotel, dont le rooftop offre une vue imprenable sur la ville. Un classique, avec des cocktails assez chers et qui vaut surtout pour l'expérience de la ville qu'il offre (merci à E&O pour l'idée!)


Elle s'est poursuivie avec un autre classique new yorkais : la comédie musicale à Broadway!
Les comédies musicales, c'est quelque chose qui ne m'attire pas du tout dans l'absolu, mais voir un spectacle de ce type dans le berceau du genre était une occasion unique : si cela ne me plaisait pas dans ces conditions, cela ne me plairait sans doute jamais... Nous avons vu Mamma Mia et le résultat s'est révélé plutôt concluant: nous avons passé un excellent moment.

Les places pour les spectacles musicaux étant chères (minimum 50/60$ pour des places de dernière catégorie), nous avons tenté notre chance avec TKTS, qui vend des places invendues pour le jour même à moitié prix. Pour ce faire, rendez-vous à Broadway tous les jours à 15h. Nous avons pris soin d'arriver 1/2 heure avant, et au final, nous avons réussi à avoir des places pour Mamma Mia (il n'y avait plus de disponibilités pour Les Misérables, Chicago ou Le Roi Lion, nos autres choix). Nous avons quand même payé les places relativement cher, mais avons eu une catégorie de place bien supérieure à ce que nous attendions.

Dans un tout autre registre, j'aurais bien aimé assister à une rencontre sportive, type match de basket ou même baseball ou football américain, mais les places que nous avions pu trouver avant de partir étaient vraiment hors de prix...

La soirée s'est terminée par un burger chez Shake Shack, un dernier classique avant d'aller se coucher...

848 Washington at 13th Street - New York 10014

Broadhusrt Theatre
235 West 44th St, New York


Shake Shack
691 8th Avenue (8th Avenue & 44th Street)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire