samedi 22 mars 2014

Un brunch de compétition - A Priori Thé

Photo: A Priori Thé
D'aucuns ne jurent que par Rose Bakery quand il est question de petit déjeuner ou de brunch. Mon adresse coup de coeur à moi, c'est A Priori Thé, malgré ses prix un peu élevés. Un brunch à 30€, on est d'accord, ce n'est pas donné, mais celui-ci vaut le détour pour sa qualité ET les quantités servies.

Je m'explique: à ce prix là, vous avez droit à un jus d'orange frais, une boisson chaude (excellent chocolat chaud et thés Dammann), un verre de vin (ou un 2e jus de fruit), des scones, du gâteau de maïs, des mini-financiers, suivis d'un plat chaud copieux et délicieux et d'un dessert à choisir parmi des pâtisseries d’inspiration anglo-saxonnes: cheesecake, brownie, ou encore compote, crumble et reine de sabba. Bref, plutôt du costaud! Mieux vaut ne pas petit-déjeuner avant!

Je prends généralement le dessert à emporter (chez A Priori Thé, ils ont l'habitude de faire des doggy bags!) et ça me fait un chouette goûter!

Et le lieu ne dépareille pas, niché dans un des plus jolis passages couverts de Paris, entouré de librairies, magasins de jouets traditionnels et boutiques de mode pas trop clinquantes.

Un conseil: réservez, car venir à l'improviste est un peu risky business, surtout par beau temps (tables en terrasse dans le passage)

A Priori Thé est également ouvert en semaine au déjeuner (jamais testé) et au goûter.

35-37 galerie Vivienne
75002 Paris
Brunch: 30€

3 commentaires:

  1. Je note le doggy bag, ça court pas les rues dans la capitale ! Merci pour l'adresse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tellement rare à Paris... Et chez A Priori Thé, c'est vraiment indispensable car c'est ultra-copieux :)

      Supprimer
  2. Je confirme, c'est une excellente adresse!

    RépondreSupprimer