lundi 4 novembre 2013

Mmmozza - Une bonne adresse dans le Haut-Marais

Souvent, le samedi ou le dimanche matin, j'aime bien regarder les émissions "lifestyle" de Paris Première, surtout Intérieurs et Très très bon. Cette dernière émission, animée par le chroniqueur masqué François-Régis Gaudry (également auteur du blog Et Toque!) débusque les bonnes adresses gastronomiques à Paris (souvent), resto ou petites boutiques.



Mmmozza fait partie de ces trouvailles. Un magasin de produits italiens rue de Bretagne, spécialisé dans la mozzarella. J'y ai donc acheté de la burrata di bufala, une mozzarella crémeuse à coeur. L'équipe, pourtant pas très souriante m'a fait l'effet d'être très une fine connaisseuse de son sujet: à l'achat, on m'a demandé quand je comptais manger le produit, pour le choisir en conséquence, un peu comme un melon chez le maraîcher.


Jusqu'à présent, j'avais surtout goûté de la burrata au restaurant, notamment au Caffè dei Cioppi et fait quelques incursions au marché Richard Lenoir, où l'on en trouve parfois.

La burrata achetée samedi dernier chez Mmmozza était tout simplement délicieuse et je n'ai qu'une hâte: y retourner. Je dois dire que les sandwichs préparés à la demande me faisaient de l'oeil, aussi! Les prix sont à la hauteur du produit: 16€ pour une burrata (qui peut facilement contenter 4 personnes) et 100 g d'olives vertes.

Mmmozza
57 rue de Bretagne
75003 Paris

Caffè dei Cioppi
159 rue du Faubourg Saint-Antoine
75011 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire