lundi 14 octobre 2013

Un burger au Bar à viandes du Lafayette Gourmet


Samedi dernier, à l'occasion de petites courses dans le quartier des grands magasins (je sais, je sais, quelle idée...) mais qui m'a quand même permis de trouver mon manteau 2013 au corner Urban Outfitters des Galeries Lafayette, j'ai eu l'idée de faire un saut chez Lafayette Gourmet pour une pause déjeuner bien méritée. Pour avoir travaillé pendant près de 2 ans dans le quartier, je savais que le lieu était un bon spot pour picorer des bonnes choses du monde entier sur l'un des petits stands.




Après un tour de ce qui reste un supermarché amélioré (et dans le genre, ma passion reste La Grande Épicerie du Bon Marché), nous avons opté pour un burger au Bar à viandes. Typo rétro, cuisine ouverte, le stand est clairement dans l'air du temps.






Au menu: un burger au foie gras et un burger "gourmet", avec force comté et oignons caramélisés. Ils sont accompagnés de frites à volonté, pas tout à fait assez grillées à mon goût.




Points positifs: la viande, très bonne. Le service, vraiment sympa (pour nous faire patienter, on nous a apporté une corbeille de pain et une délicieuse petite sauce au bleu)



Points négatifs: le burger au foie gras est vraiment...gras! Et comme dans tout supermarché qui se respecte, il fait frisquet: on ne s'attarde pas à table.



48, boulevard Haussmann
75009 Paris



La carte est dispo ici si vous voulez vous faire une idée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire