samedi 26 octobre 2013

Le rendez-vous du samedi - un brunch chez Schwartz

Le rendez-vous du samedi midi, pour moi, c'est chez Schwartz. Pas tous les samedi, mais suffisamment pour avoir des petites habitudes.

Schwartz, c'est une delicatessen à l'américaine : moitié traiteur, moitié restaurant, avec à la carte, des burgers, des hot dog, du pastrami et un grand choix d'oeufs. Pour la déco, ils ont opté pour le look diner US, avec une famille Simpson géante posée sur un coin de meuble.


Il vaut mieux arriver tôt ou ne pas avoir peur de patienter...

Pour moi, c'est presque toujours les oeufs norvégiens: des oeufs pochés posés sur des english muffins (des petits pains toastés coupés en 2), recouverts de saumon fumé et nappés de sauce hollandaise. En accompagnement, une petite salade verte et du hashbrown (une galette de pommes de terre bien croustillante).

G. avait choisi un chicken burger, mon burger préféré chez Schwartz. Des schnitzel (escalope de poulet viennoise) et du cheddar dans un pain à burger.

Cette fois-là, nous avons aussi testé les onion rings, pas mal...


Un bémol: le lieu est assez bruyant et les frites, pas terribles, sont à éviter au profit du hashbrown... Pour être plus tranquille, je recommande de s'installer au comptoir.

Pour jeter un oeil au menu

16 rue des Ecouffes
75004 Paris




1 commentaire:

  1. Je confirme : une bien bonne adresse mais attention les burgers sont ENORMES!!!

    RépondreSupprimer